06 07 05 02 81

   ritama@bilanciel.fr

L’expertise de Ritama, ancienne infirmière, Directrice du cabinet, gestalt thérapeute, énergéticienne, sonothérapeute, graphologue, morphopsychologue, en perpétuelle recherche de progression, de formations et de spécialisations s’est portée ses dernières années sur un besoin de comprendre et de s’approcher des corps de souffrance que nous constituons chacun à force d’accumulation de douleurs et de manques.

Elle souhaite initier chaque personne à son immense potentiel d’auto-guérison.

Pendant ses séances avec ses patients elle peut avoir une approche gestaltiste mais aussi quantique et holistique en soignant avec l’énergie car la circulation de l’énergie est en relation avec la vitalité de tous les systèmes biologiques.

Dans son cabinet, l’accès aux soins est diversifié en fonction du besoin et du ressenti de l’instant présent. Elle peut proposer une thérapie gestalt inter-active en co-créativité ou tout aussi bien un soin énergétique avec un massage sonore, ou un travail sur les couleurs, sur les pierres, une illustration par un tirage avec des oracles, un travail en radiesthésie…

Sa malette a outils s’est constituée au fil des années et elle en puise toutes les ressources nécessaires en fonction de chacun avec une approche personnalisée.

Ritama écoute son cœur et se laisse guider pour transmettre le meilleur.

Ritama intervient pendant ses séances sur :

  • Le décodage émotionnel et mentale
  • La guérison de nos souffrances (libération des vieilles blessures du cœur) et en comprendre les causes
  • Le déblocage des émotions et des corps émotionnels qui nuisent sur le plan énergétique:
    • purification sur le plan physique :  chocs, accidents, opérations, agressions ;
    • purification sur le plan psychique : séparations, sabotages, miasmes, cordages, mémoires, croyances et fausses croyances, parasitages familiaux et ancestraux, éducation, société, interdits, injonctions
    • travail sur le plan spirituel : harmonisation des énergies et élévation vibratoire, guérison avec la source, connexion à l’univers et au divin, récupération des fragments d’âme
  • La déprogrammation des mémoires cellulaires (nettoyage intérieur)
  • Le dégagement des entités et énergies négatives
  • Le travail sur les vies antérieures
  • Rencontre vibratoire avec les guides et les êtres protecteurs, avec les archanges

Une approche intuitive et sacrée en considérant l’individu dans sa globalité, plus seulement dans son esprit et dans son corps mais aussi dans son âme, ce qui semblerait être la clé de la guérison.

Un travail dans le Respect de cette énergie d’amour et de conscience universelle

Le travail peut se faire en présentiel mais aussi en visio ou juste par une connexion énergétique en cas d’urgence émotionnelle au cours du suivi thérapeutique déjà instauré.

WordPress PopUp Plugin
error: Le contenu est protégé !!